LIVRAISON


Pour faciliter la livraison, nous vous conseillons d’indiquer vos coordonnées téléphoniques et votre code porte au moment de la validation de votre commande. Vous pouvez également nous laisser les coordonnées d’un gardien qui pourrait récupérer votre commande à votre place.

En cas d’absence le transporteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous devrez alors prendre contact avec Viniphile pour une seconde présentation (gratuite) du colis.

Pour connaître les conditions de tarification des frais de port et de traitement, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.

Préparée avec le plus grand soin, votre commande vous parviendra dans un emballage adéquat. En cas de problème sur le colis, vous devrez faire les réserves d'usage, si nécessaire, sur le récépissé de transport, en présence du transporteur, avec le nom précis des vins concernés et contacter le service clients Viniphile.

Lors de l’expédition de votre commande vous recevrez un mail automatique avec un lien vous permettant de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.


Votre code avantage

En savoir plus ...

width=191

Vos avantages Vos avantages

width=191

TelephoneAideSatisfait/RembourséPaiement


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
© Copyright Viniphile 2013
www.mangerbouger.fr


LcVnrqeQik7LxXZbW9hjF0uov8XbEQl0ukqVIS76lbUIumfu